mardi 30 septembre 2008

le corps, ou le necessaire à habiter...



Je me rends bien compte que certaines choses ne doivent pas être dites aux plus grands nombre sous peine d'être taxé d'impudeur ou d'exhibitionnisme sentimentale complètement décalé!
Cependant il est parfois nécessaire d'extérioriser ce qui nous ronge...Il faut savoir penser à son bien être, parce que mine de rien c'est sacrément important!
Maintenant que je me suis débarrasser de toute la culpabilité au fait même de tenir un blog, je peux commencer.
Au moment même ou j'écris le mot commencer, je ne sais plus quoi écrire...je ne sais pas pourquoi.
Il peut être temps à commencer à vivre tout simplement. J'ai rencontré tellement de gens qui ont des façons de vivre différentes, qu'il faut maintenant que je trouve la mienne car jusqu'à présent j'ai vécu mais pas de la bonne façon, pas celle qui me ressemble.
Est ce que je la trouverais cette façon de vivre dans laquelle je pourrais m'épanouir totalement? Je vais répondre assez spontanément et avec plein d'optimisme : OUI parce que sinon il ne resterait pas beaucoup d'espoir!

Autant avoir confiance en la vie, en nous même, pour ceux qui le souhaitent en notre VDD (voisin du dessus pour les ignorants! c'est toujours moins pompeux que dieu, bouddha et autre Mahomet coincés entre les pages 2458 et 2659 du vieux bouquin plein de poussière! ;))

J'avais tellement hâte d'être en repos pour me reposer justement, et au final comme a chaque fois je déteste ca car je m'ennuie profondément et je deprime un max parce que je pense...Trop!

Vous voyez ce regard de cette fille sur la photo...je crois que c'est la chose la plus merveilleusement triste et extraordinairement simple que j'ai pu voir à ce jour...et je suis fier de l'avoir mise en scène....

Aucun commentaire: