mardi 30 septembre 2008

Atelier couture...


J'ai décidé que j'occuperai mon repos de la meilleur façon qui soit!
j'ai déjà rangé et ré-aménagé le bureau dans lequel je sens que je vais passer de long moments pour travailler et surfer sur internet!
mine de de rien c'est du boulot!
La nouvelle imprimante est enfin sortie du carton, branchée et installée! Le meuble bureau est nettoyé des 254 tonnes de merdes inutiles qui trainent juste dans le but d'attraper la poussière!
Et moi je suis motivé!

J'ai décidé également que le titre de mes articles auront les droit de n'avoir aucun rapport avec l'article car j'en ai envie!
Cependant aujourd'hui l'atelier couture reste d'actualité....parce que j'avais juste envie de vous montrer un jolie poupée!....qui je crois a abusé de l'atelier couture!

Aucun commentaire: