mercredi 17 septembre 2008

on cribouille....


aujourd'hui c'est repos! alors on profite et on se détend!
En ce qui me concerne, mon dada, c'est l'expression plastique! Je n'emploie pas le terme dessin ou peinture puisque se serait faire appel à de bien grands mots pour parler de mes capacités!
Pas de fausse modestie, juste un peu d'humilité, et de travaille!

ce travail ci, qui n'a pas de nom particulier, a été réalisé en plusieurs temps et sur quelques années!
En effet, le dessin au centre de la toile, est un nu d'une femme enceinte que j'ai réalisé pendant mes études en bts design d'espace à Montpellier, ce dessin a donc au moins 3 ans!
je l'ai retrouvé il y a quelques mois complètement enroulé et déchiré de toute part.
Il était en fin de carrière après avoir été pata-fixé au mur et rangé dans les cartons! J'ai donc décidé de le monter sur toile avec un peu de peinture autour! et voila un cadeau pour les 50 ans de ma maman, puisque finalement elle m'a donné la vie, je lui rends donc hommage avec ce tableau qui symbolise justement ce cadeau merveilleux et ce fardeau terrible qu'est la vie.

Aucun commentaire: