mercredi 17 septembre 2008

Féria des Vendanges


Aujourd'hui commence la Féria des Vendanges...Ici à Nîmes, la féria c'est une institution!
Il y a la grande Féria, celle de Pentecôte...qui rassemble vraiment beaucoup, beaucoup de monde!
Et puis pour clore la saisons des corridas, car la Féria c'est avant tout un événement tauromachique, il y a celle des Vendanges...
je ne suis pas un passionné de Féria, pas trop de fête mais cette année je vais la vivre de l'interieur!
en effet, je travaille actuellement au Café de la Grande Bourse et au restaurant Le Petit Bofinger...en gros je me trouve au QG du Village Nimois pendant la Féria! nous sommes la terasse des arenes!

en gros on va se faire déchirer la patate pendant 4 jours!
je serais de retour parmi les vivants lundi prochain, d'ici la ceux qui veulent me voir c'est au boulot!

Aucun commentaire: