lundi 29 septembre 2008

Le retour de la sauterelle en manque de grenadine!




Et bien me voilà enfin en repos! Un vrai repos ou normalement je devrais me reposer!
Pourquoi je dis normalement, parce que j'ai une tonne de choses à faire. Notamment concernant ma rentrée en formation qui commence fin octobre!
Des recherches de stages...c'est le plus gros morceau! Car je mise beaucoup sur ces deux fois 7 semaines stages, j'aimerais partir sur Paris et...ne pas redescendre! Pour que ça se réalise il me faut trouver une bonne entreprise, et que je sois convaincant pour être embauché!
Cette formation c'est ma dernière carte en main a jouer pour entrer définitivement dans la vie active dans mon domaine!
Parce que la restauration ça va bien 5 minutes....mais pfiooouuuuu!

Sinon quoi dire d'autre! j'ai eu la chance ce week-end end de découvrir de façon virtuelle le Mont d'or quelques fleurs et une vache! merci Aurélien!
Je suis aussi définitivement drogué à la gaufre Haagen Dazs et sa boule chocolat cookie midnight et à son vendeur aussi ;) (pas sa boule le pauvre....le personnage en entier!)

Et pour terminer cet article, ce 18 octobre au Mistinguett sur Nîmes, petite cure de nostalgie puisque nous allons nous retrouver avec Sonia pour re-integrer et re-presenter les 2 chorégraphies de Boogie faites pour le gala de juin dernier!
Avis au amateurs dans le coin si ils veulent me voir danser!! c'est la derniere fois....

1 commentaire:

Spicerobby a dit…

Une tonne de mises à jour au milieu d'une tonne de poussiere... Vraiment content de voir que ce blog décolle !!!