mercredi 17 septembre 2008

welcome


Nous entrons dans une période de ma vie, ou l'envie de m'exprimer commence à se faire sentir...
Il y a quelques temps je marquais dans mon pseudo msn :"...(car je ne trouve pas les mots assez forts pour hurler tout ce que j'ai à dire)"
Maintenant je vais les chercher ces mots, je vais les utiliser pour raconter un peu de ma vie, et tout son environnement.
je ne suis pas forcément très doué dans l'écriture, mais on fera de façon spontané....comme toujours avec moi et on va construire quelque chose qui me ressemble!
alors c'est parti, et entrons dans le pays des diseurs de belles aventures...!!

concernant l'image, ca vient myspace de Treuch! que j'ai retravaillé un peu!

1 commentaire:

Spicerobby a dit…

J'espère que l'aventure "blog" te menera qq part... En tout cas je te souhaite bonne continuation...

Les premiers articles sont souvent "difficiles" à écrire mais si l'envie est là, aucun soucis !!!