lundi 22 septembre 2008

Appelle mon numéro


La Féria est finie, je suis sur les rotules!
Nous avons quand même bien travaillé pendant 4 jours! j'ai rencontré plein de gens, d'horizons, de pays différents. C'était assez épuisant mais l'ambiance était là, la motivation aussi et puis l'esprit de fête a maintenu tout le monde en forme!
Aujourd'hui le contre coup se fait sentir, la fatigue est là, le moral est en baisse j'ai besoin de Repos!
Un repos bien mérité! J'ai deux jours pour me reposer à partir de demain, c'est à dire cure de couette à volonté, et flémingite aigûe à prévoir...enfin pas de trop qd même puisqu'il faut je travaille mes lettres de motivation pour mes stages sur Paris, ca devient urgent maintenant si je veux avoir une petite chance de trouver quelque chose...
nous sommens déjà le 22 septembre, d'ici 1 mois à peine je vais rentrer sur Montpellier pour ma formation à la fac d'archi...il vai falloir s'organiser pour les trajets, pour l'organisations de tous les jours,...on n'y est pas encore! Mais tout va tellement vite je trouve...

image : Le Repos de Pablo Picasso, 1932

1 commentaire:

Spicerobby a dit…

Bienvenue au club !!! On va se reposer c'est moi qui te le dit !!!

Par contre je ne vois pas bien le rapport avec le titre de l'article ???

"Appelle mon numéro" ??? Tu as le sang si chaud ???