dimanche 5 octobre 2008

l'architecture transgenerationnelle


Pour faire des mises à jour, il faut avoir des choses à dire et à écrire...En ce moment ce n'est pas le cas. Je n'ai rien d'intéressant à dire ou plutôt à écrire.
J'ai partagé mes doutes, mes joies, mes interrogations...alors serait ce le vide à présent?
Je ne crois pas.
Le travail se passe, la rentrée se prépare, la vie continue...je ne vois là que la banalité quotidienne d'un homme qui pour le moment ne cherche rien d'extra-ordinaire.
Les doutes sont toujours là, même un peu trop des fois, les rires aussi et heureusement! Le quotidien se passe avec une incroyable précision et rythme totalement incontrôlable.

L'architecture transgénérationnelle n'est elle pas le reflet d'une société dégénérative?

1 commentaire:

Spicerobby a dit…

Ca donne mal à la tete tous ces mots savants !!! LOL